L’aménagement d’un hôpital et d’un cabinet exige beaucoup d’attention pour quelques aspects spécifiques.

Pensez par exemple au bien-être du patient, à votre plan de travail, à la sécurité incendie, à l’acoustique et à l’hygiène. Nous combinaisons toutes les exigences dans une solution spécifique conçue seulement avec des matières durables, que satisfont aux exigences les plus rigoureuses.

Aménager un espace, dans lequel vous accueillez des patients, vous exercez des pratiques médicales ou vous échangez des informations intimes, demande une approche très spécifique. Le cabinet idéal doit faire possible d’exercer tranquillement votre travail et vos traitements, doit vous offrir l’intimité nécessaire et doit garantir le bien-être des patients. En pratique, ce bien-être est très important afin de rassurer les gens.

N’oubliez pas n’ont plus que votre cabinet doit faire une première impression professionnelle et que vous aspirez une bonne expérience de qualité parmi vos patients. À l’autre côté, il faut aussi prêter beaucoup d’attention à la sécurité incendie, à la finition acoustique et à l’hygiène.

Afin de satisfaire à toutes ces exigences, nous optons résolument pour l’usage des matières durables, qui répondent aux demandes rigoureuses. Voulez-vous refaire un cabinet déjà existant ou voulez-vous réaliser un lieu de travail entièrement nouveau ? L’unicité, la tranquillité et l’espace sont les mots clés, qui surgissent le plus en concevant des plans pour la finition d’un cabinet médical.

Blockerye écoutent vos désirs, considère vos exigences spécifiques en détail et vous offre une solution complète afin de profiter maximalement de l’espace sans perdre de vue l’ambiance correcte de la pièce.

Avez-vous des questions concernant votre aménagement de cabinet ?
N’hésitez pas et contactez-nous via le formulaire ci-dessous ou via le numéro de téléphone 02/582 13 93.

CONTACTEZ-NOUS

Ninoofsesteenweg 33

1750 Lennik

TEL: 02 582 13 93

E-MAIL: info@blockerye.be

ENVOYEZ UN MESSAGE!

Gelieve uw naam in te vullen

Gelieve uw e-mailadres in te vullen

Invalid Input

Gelieve een bericht in te vullen